C’est votre structure qui est en charge de la création de votre compte dans le but de pouvoir ensuite l’alimenter.
C’est également elle, exclusivement, qui vous communiquera le couple identifiant de connexion / mot de passe initial, pour vous connecter.
L’identifiant de connexion et/ou le mot de passe contenait une ou plusieurs erreurs. Les différentes tentatives de connexion ont activé le blocage du compte, par sécurité.
Il faut alors directement nous contacter par téléphone au 0820 438 438 (0,15 €/appel + 0,06 €/min + prix d’un appel) ou nous écrire à l’adresse support@domicilien.fr pour en demander le déblocage.
Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ?« , et renseigner votre identifiant de connexion, puis valider.
Vous recevrez un mot de passe temporaire sur l’adresse email associée à votre compte par votre structure.
Le message suivant est affiché : Le couple identifiant/mot de passe est incorrect. Merci de réessayer. ?
Cela indique qu’une erreur est présente dans l’identifiant de connexion saisi et/ou votre mot de passe.
Le système est très précis : un simple espace en trop ou un accent en trop, est susceptible de fausser votre identifiant ou votre mot de passe.
Afin de savoir ce qui est exactement inscrit dans le champ de saisie « Mot de passe », vous pouvez cliquer sur l’œil présent à droite.
Cela dévoilera les caractères masqués par les points.
Vous pouvez nous joindre au support directement par téléphone au 0820 438 438 (0,15 €/appel + 0,06 €/min + prix d’un appel) dans les horaires ouvrés ou par email à l’adresse support@domicilien.fr.
Attention, votre structure dispose peut-être de sa propre plateforme de support. Auquel cas, cela sera indiqué sur la page de connexion (lien ‘Service Support‘).
Cela survient souvent lorsque la qualité du réseau wifi ou 4G est insuffisante pour charger les données présentes sur la page.
L’application nécessite obligatoirement une connexion fiable.
Il peut exister différents cas de figure :
Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse support@domicilien.fr, ou par téléphone au 0820 438 438 (0,15 €/appel + 0,06 €/min + prix d’un appel).
Vous pouvez également contacter votre structure.
Vous disposez de 2 solutions : Sur la page Agenda/Planning, vous disposez du bouton « Imprimer ».
Cela déroulera un menu indiquant « Imprimer en tableau » ou « Imprimer en calendrier ».
Vérifiez que votre support (mobile ou tablette) accepte les notifications de l’application. Ce paramétrage est accessible dans les réglages du support.
Vérifiez ensuite que les notifications sont activées, dans l’application, dans la rubrique ‘Mon compte’, puis ‘Préférences de notifications’.
Depuis un Ordinateur : Cliquez sur l’intitulé du document ou sur « Télécharger ».
Depuis l’Application mobile/tablette : Cliquez sur la ligne du document
Attention, l’affichage du document est confié à une application tierce et dépend de la présence d’un outil de visualisation.
Si le document figure bien dans le dossier de téléchargement, alors l’application a répondu correctement à l’action demandée.
Si le téléchargement ne se lance pas, il peut s’agir de plusieurs raisons :
Selon le paramétrage de la structure défini en amont, il est possible que vous disposiez d’un profil de « proche-aidant », qui se distingue du profil « référent ».
Ces profils de proches-aidants peuvent avoir des restrictions sur la visibilité des documents à disposition des aidants.
C’est votre structure qui décide de la façon dont sont affectés les droits sur les documents.
La plateforme reçoit les informations envoyées par la structure.
Si les documents ne sont pas présents, il est probable que la structure n’a pas encore déposé le document recherché au moment de la consultation.