Placez la personne aidée au centre du dispositif de la prise en charge.

Vous passez beaucoup de temps à répondre aux multiples appels des personnes aidées et de leurs aidants ? Les plannings sont souvent amenés à bouger en fonction des interventions de vos partenaires ? Et vous préféreriez employer votre précieux temps à apporter une véritable valeur ajoutée auprès des personnes que vous accompagnez ?

Dôme est la solution qu’il vous faut  !

Sans aucune ressaisie de votre part, apportez une réponse au besoin de partage

d’informations et facilitez la coordination au quotidien entre tous les acteurs de la prise en charge :

Proche

aidant

Service d’aide et de

soins à domicile

Profession

libérale

Personne

accompagnée

Des fonctionnalités imaginées pour chaque besoin

Une meilleure coordination des interventions

Profitez d’une vue à 360° sur le planning de la personne accompagnée. Pour une coordination optimale, cette vue est partagée entre tous les acteurs de la prise en charge, la personne accompagnée et ses proches aidants.

Vous êtes alerté en cas de changement de prise en charge et réagissez rapidement en cas de demande de modification de planning, le tout sans aucune ressaisie, puisque Dôme est intégré à votre logiciel métier habituel !

Les intervenants disposent de leur planning dématérialisé sur leur smartphone.

Une communication facilitée 

 

Avec le cahier de liaison numérique Dôme, recevez moins d’appels et moins de mails.  Echangez de manière simple et sécurisée avec :

– tous les acteurs intervenants auprès de la personne accompagnée

– la personne accompagnée

– ses proches aidants

Un meilleur suivi de la personne accompagnée

 

Parce que les auxiliaires de vie sont les premiers relais des personnes aidées, confiez-leur la réalisation d’évaluations simplifiées auprès de chaque personne accompagnée.

Instaurez un suivi général de la personne, basé sur des critères que vous aurez définis (humeur, appétit, sommeil…)

Une réduction des coûts de gestion

 

Stockez les documents émis par les professionnels et la personne accompagnée ou ses aidants. Partagez les factures, plans d’aide, attestations fiscales et autres courriers avec les personnes concernées.

Réduisez considérablement le temps alloué à la mise sous pli et les frais liés aux envois postaux !

La coordination n’attend pas.

Découvrez tout ce que Dôme peut faire pour vous.

Dôme, la solution qui facilite le quotidien de tous les acteurs

Les personnes aidées (jeunes, séniors, personnes âgées) retrouvent dans un seul et même endroit toutes les informations liées à leurs prestations, pour faciliter leurs démarches administratives et leur organisation.

Les aidants suivent et participent à la prise en charge de leur proche en temps réel et à distance.
Les professionnels ont la vision qu’il leur manquait pour une coordination optimale.

Vous souhaitez en savoir plus pour connecter votre application métier à Dôme et offrir aux personnes accompagnées la meilleure prise en charge ?

Loading...