Concrétisez votre projet,
avec une équipe aux petits soins
Nos missions pour un accompagnement personnalisé
Dôme est simple à prendre en main pour tous les utilisateurs. Pour autant, nous accordons une importance particulière à la gestion de chaque projet et à l’accompagnement de chaque structure. Quel que soit votre besoin, notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner de A à Z dans votre nouvelle aventure avec Dôme.
Déploiement
Dôme peut être déployé en seulement 15 jours après la signature du devis. Parce qu’il est simple à mettre en œuvre et qu’il s’intègre parfaitement à votre solution métier Arche MC2, il n’existe aucune contrainte technique pour déployer Dôme rapidement. En revanche, nous accordons une attention particulière à votre accompagnement. Cette étape est cruciale pour la réussite de votre projet.
Découvrez notre guide pratique sur les 3 bonnes pratiques pour réussir votre déploiement !
Formation
Mener un projet à bien requiert une organisation et nécessite parfois une conduite au changement. Virginie sera votre principale interlocutrice et vous donnera les clés pour que le lancement de Dôme soit une véritable réussite auprès de vos clients, salariés et partenaires. En tant que responsable de secteur, ou responsable d’agence, vous recevrez une formation à distance de 3 heures. Vous découvrirez :
- L’interface de Dôme
- Son fonctionnement
- Les interactions avec votre logiciel métier et la télégestion
- Le portail client
- Le portail partenaire
- La console d’administration
Accompagnement
Nous vous fournissons un kit pour vous aider à communiquer sur ce nouvel outil auprès de vos clients et partenaires.
Vous aurez durant plusieurs mois (le temps que votre projet soit bien lancé) des points réguliers avec Virginie, pour suivre votre avancement, étape par étape.
Assistance pour tous
Dôme doit faciliter les échanges et vous faire gagner du temps, sans changer vos habitudes. Il ne doit en aucun cas alourdir votre quotidien. Pour cette raison, nous avons mis en place une assistance directe et réactive, que ce soit pour vous, vos partenaires et vos clients.
Nous disposons de deux types d’assistance :
L’assistance pour vous professionnels
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou depuis notre centre d’aide, pour toute demande (question, dysfonctionnement…). Stéphane sera à votre écoute pour répondre à votre besoin.
L’assistance pour vos clients et leurs aidants
Pierre-Amaury, dont l’une des qualités est la patience, répond par téléphone à toutes les questions que peuvent se poser les personnes aidées et leurs aidants et les guide pour résoudre les éventuels problèmes rencontrés. Il n’est pas rare d’avoir des appels pour réinitialiser un mot de passe, expliquer comment se connecter à Dôme ou tout simplement aider à la prise en main.