Foire Aux Questions

Comment faire pour créer un compte ?

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C’est votre structure qui est en charge de la création de votre compte dans le but de pouvoir ensuite l’alimenter. C’est également elle, exclusivement, qui vous communiquera le couple identifiant de connexion / mot de passe initial, pour vous connecter.

J’essaie de me connecter, mais un message en rouge indique que mon compte est bloqué. Pourquoi et que dois-je faire ?

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L’identifiant de connexion et/ou le mot de passe contenait une ou plusieurs erreurs. Les différentes tentatives de connexion ont activé le blocage du compte, par sécurité.
Il faut alors directement nous contacter par téléphone au 0820 438 438 (0,15 €/appel + 0,06 €/min + prix d’un appel) ou nous écrire à l’adresse support@domicilien.fr pour en demander le déblocage.

J’ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe ?

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Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ?« , et renseigner votre identifiant de connexion, puis valider. Vous recevrez un mot de passe temporaire sur l’adresse email associée à votre compte par votre structure.

J’ai bien saisi mon identifiant et/ou mot de passe, mais ils ne sont pas reconnus. Pourquoi ?

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Le message suivant est affiché : Le couple identifiant/mot de passe est incorrect. Merci de réessayer. ?

Cela indique qu’une erreur est présente dans l’identifiant de connexion saisi et/ou votre mot de passe. Le système est très précis : un simple espace en trop ou un accent en trop, est susceptible de fausser votre identifiant ou votre mot de passe.

Je vois des points à la place de mon mot de passe et j’aimerais voir ce qui est écrit. Comment faire ?

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Afin de savoir ce qui est exactement inscrit dans le champ de saisie « Mot de passe », vous pouvez cliquer sur l’œil présent à droite. Cela dévoilera les caractères masqués par les points.

Je souhaiterais contacter le support. Quel est le numéro et l’adresse mail ?

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Vous pouvez nous joindre au support directement par téléphone au 0820 438 438 (0,15 €/appel + 0,06 €/min + prix d’un appel) dans les horaires ouvrés ou par email à l’adresse support@domicilien.fr. Attention, votre structure dispose peut-être de sa propre plateforme de support. Auquel cas, cela sera indiqué sur la page de connexion (lien ‘Service Support‘).

Je me suis connecté, mais j’ai une page blanche et rien ne charge. Pourquoi ?

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Cela survient souvent lorsque la qualité du réseau wifi ou 4G est insuffisante pour charger les données présentes sur la page.
L’application nécessite obligatoirement une connexion fiable.

Pourquoi est ce que je ne vois pas mon planning ?

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Il peut exister différents cas de figure :

  • une visibilité restreinte par votre structure
  • un problème de synchronisation des données avec votre agence.

Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse support@domicilien.fr, ou par téléphone au 0820 438 438 (0,15 €/appel + 0,06 €/min + prix d’un appel).
Vous pouvez également contacter votre structure.

J’aimerais imprimer mon planning. Est ce possible ?

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Vous disposez de 2 solutions : Sur la page Agenda/Planning, vous disposez du bouton « Imprimer ».
Cela déroulera un menu indiquant « Imprimer en tableau » ou « Imprimer en calendrier ».

  • Imprimer en tableau téléchargera un document pdf reprenant toutes les prochaines prestations sous forme de liste, façon « tableau Excel ».
  • Imprimer en calendrier téléchargera un visuel avec les cases des jours, organisées sous forme de calendrier mensuel papier.

Je ne reçois pas de notification sur mon téléphone mobile/tablette ?

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Vérifiez que votre support (mobile ou tablette) accepte les notifications de l’application. Ce paramétrage est accessible dans les réglages du support.

Vérifiez ensuite que les notifications sont activées, dans l’application, dans la rubrique ‘Mon compte’, puis ‘Préférences de notifications’.

J’aimerais télécharger ma facture, mais je ne sais pas comment faire.

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Depuis un Ordinateur : Cliquez sur l’intitulé du document ou sur « Télécharger ».

Depuis l’Application mobile/tablette : Cliquez sur la ligne du document

Attention, l’affichage du document est confié à une application tierce et dépend de la présence d’un outil de visualisation. Si le document figure bien dans le dossier de téléchargement, alors l’application a répondu correctement à l’action demandée.

Depuis un Ordinateur : Cliquez sur l’intitulé du document ou sur « Télécharger ».

Depuis l’Application mobile/tablette : Cliquez sur la ligne du document

Attention, l’affichage du document est confié à une application tierce et dépend de la présence d’un outil de visualisation. Si le document figure bien dans le dossier de téléchargement, alors l’application a répondu correctement à l’action demandée.

Je clique sur le document à télécharger, mais cela ne fonctionne pas. Il ne se passe rien. Pourquoi ?

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Si le téléchargement ne se lance pas, il peut s’agir de plusieurs raisons :

  • Interdiction de téléchargement lié aux autorisations des applications
  • Pas d’application tierce de lecture de document pdf

Vous êtes aidant, et les documents recherchés sur le dossier de la personne aidée ne sont pas visibles ?

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Selon le paramétrage de la structure défini en amont, il est possible que vous disposiez d’un profil de « proche-aidant », qui se distingue du profil « référent ».

Ces profils de proches-aidants peuvent avoir des restrictions sur la visibilité des documents à disposition des aidants. C’est votre structure qui décide de la façon dont sont affectés les droits sur les documents.

Vous êtes aidant et/ou bénéficiaire, et les documents recherchés ne sont pas présents sur votre espace personnel ?

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La plateforme reçoit les informations envoyées par la structure.

Si les documents ne sont pas présents, il est probable que la structure n’a pas encore déposé le document recherché au moment de la consultation.

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